• Ménage

    Ma grand-mère sort d'une opération du dos, elle ma demandée si je pouvais venir lui faire son ménage, j'ai répondu oui pas de problème mami. Mais pourquoi j'ai dis oui!!! Je ne pensais pas qu'elle etait aussi maniaque que ça. Ca frise le ridicule, c'est du grand n'importe quoi. Alors il y a un chiffon pour chaque meuble, il faut passer un chiffon mouillé sur le sol dans les chambres mais attention dans le sens du bois, il faut toiler le sol de la salle 3 fois oui oui 3 fois une fois avec du produit a grande eau comme elle dit, une deuxieme fois toujours avec du produit et une troisième fois sans produit juste à l'eau pour rincer. Je rigole en moi même. Mais le pire c'est quel reste derrière moi pour voire ce que je fais et n'hésite pas à me réprendre si je ne fais pas comme elle veut. Hier il faut dire quand même que j'ai bien rigolé, elle a appelé la pharmacie pour qu'on vienne chercher son ordonnance a domicile et ensuite qu'on lui ramene les medicaments, une fois la pharmacienne arrivé elle lui a dit "vous avez vu grace a moi vous vous promené, bon alors ma petite je ne veux pas de ginérique vous avez bien entendu ma petite". Il fallait voire a ce moment là le regard de la pauvre pharmacienne qui a repondu vous savez j'ai beaucoup de travail ce n'est pas evident de venir... ma grand-mère lui a dit mais si ça vous fait prendre l'air et puis ramener moi des termomètre que j'en choisis un. Elle dépase franchement les bornes mais bon, après il y eu l'épisode de la fleuriste. Elle a commandé des fleurs pour sa fille mais elle a demandé qu'on vienne lui montré avant de les faire livrer la pauvre fleuriste qui a fallu qu'elle revienne une deuxième fois pour rapporter sois disant la monnaie alors que mami avait l'appoint bref passons le plus drôle reste son apéro avec ses copines. A 18h30 ses copines sont venu prendre l'apéro il y avait Raymonde, sa soeur Odette, Mme D et son fils JL. Quand ils sont arrivés ma grand-mère avait mal partout "je souffre le martyre"... et au bout de 3 verres de raphaël...miracle...ma grand-mère s'est mise a chanter elle rigolé bref elle ne souffrait plus. On s'est regardé avec Raymonde on a bien rigolé...


  • Commentaires

    1
    La Noiraude Profil de La Noiraude
    Mercredi 24 Avril 2013 à 20:42

    Nan mais tu la connais pas encore!!!? L'autre soir, quand on s'est vues chez elle, le lendemain elle a expliqué en long, en large et en travers qu'elle avait été malade (je te passe les détails): forcément, elle a bu deux verres avec nous, après elle allait chez Raymonde. Elle en a donc bu à nouveau au moins deux autres. Avec les médocs qu'elle prend!!! Mais le coup de la fleuriste, là!!!

    2
    del-fine Profil de del-fine
    Mercredi 24 Avril 2013 à 23:36

    Oui elle est vraiment grave parfois!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :